
FAQ
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions
Foire aux questions
- 01
Bien sûr que non !
Nous travaillons pour vous chercher le meilleur tarif possible par rapport à celui que vous avez trouvé.
Si malgré nos efforts, nous ne faisons pas mieux que vous, vous ne serez pas facturé.
Ce service est donc totalement gratuit et ne vous engage en rien.
- 02
Parce que nous souhaitons vous faire profiter au mieux de vos vacances, nous ne vous facturerons que si nous trouvons un meilleur tarif.
Dans ce cas, nous vous demanderons un règlement de 30% de l'économie que nous vous ferons réaliser.
- 03
Bien sûr !
Vous partez à 4 en long week-end avec vos enfants à Rome. Vos vols, pour l'ensemble de la famille, sont à 700€.
Après optimisation de notre part, le nouveau tarif proposé est de 400€. Nous vous facturerons donc 30% de l'économie réalisée, soit 90€.
Vous économiserez alors 210€ pour l'ensemble de la famille, 30% du prix initial trouvé !
Imaginez les bonnes pizzas que vous pourrez déguster grâce à ça 😉
- 04
Non, nous n'avons pas de partenariats.
Notre travail consiste à trouver les meilleurs dates, aéroports...et toutes autres astuces qui vous permettent d'économiser.
Il s'agit d'un travail 100% humain, basé sur nos échanges, vos envies, et vos contraintes.
Nous avons à cœur de vous aider à mieux profiter de votre voyage.
Nous mettons donc tout en œuvre pour vous permettre de payer moins pour profiter encore plus sur place.
- 05
Comme nous savons que les prix varient vite, nous mettons tout en œuvre pour vous faire une proposition très rapidement.
Généralement, il nous faut 48 à 72h selon la complexité de vos vols.
Quoi qu'il en soit, nous calons tout ça lors de notre échange. Chaque situation est unique.
- 06
Non, nous ne procédons pas à la réservation.
Nous vous transmettons tous les éléments vous permettant de réserver directement le vol trouvé, afin que vous gardiez le contrôle total sur votre achat.
- 07
Les tarifs aériens évoluent rapidement.
Nous vous proposerons le meilleur prix disponible au moment de notre réponse, mais nous ne pouvons garantir qu’il restera identique par la suite.
Nous vous recommandons donc de réserver dès que possible.
Mais nous savons que vous serez réactif 😉
